Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse de namary
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 484
Archives
24 novembre 2013

12 sapins mais lequel choisir

Bonjour, j'ai trouvez 12 sapins qui me plaisent bien,

je sais pas lequel choisir pour ma déco cette année ,

pourriez vous m'aidez, il vous faut juste laissez en commentaire le n° de votre choix et pourquoi ce choix

se serais tres gentil de m'aidez 

je les es numerotez pour que se soit plus facile 

allez ces partis, 

 

biere1

 

 

billet2

 

 

 

 

bois jeu3

bouteille4

branche bois5

bulle6

esprit scandinave7

macaron8

mobile9

papier10

spiral11

vert et blanc12

 

 

Publicité
Commentaires
M
ha oui les kapla , le jeu n'est pas sortis ces temps ci ,je vais de ce pas en demandé un pour un coin de chambre merci pour ces beaux sapins joyeuses fêtes ciao (les billets : jamais vu ; les bouteilles vertes on peut boire du ginger ça saoule moins ! ...) bizzz
Répondre
P
Le 2 je peux pas le faire (ou alors avec des billets de monopoly. Alors j'opte pour le 1 pour me consoler. Mais là attention à ne pas le bousculer.
Répondre
P
coucou miss<br /> <br /> <br /> <br /> perso je vote pour le 3 que tu peux habiller comme tu veux et le 6 pour que je trouve super. comment vas tu ?????je ne te vois plus là ou tu sais un gros bisous <br /> <br /> ps j'ai commander mon calendrier de l'avent chouette bises
Répondre
B
Si c'set pour la boutique, le 2 ou le 8 (il est plus gai et donc très attrayant) ... Si c'est pour chez toi le 5 ou le 11 (suivant ton intérieur)... Ils sont rigolos et très originaux !
Répondre
F
Le 5 ! Car il<br /> <br /> Reflète la nature et avec sa couleur argent il est d'un chic ! <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
brodeuse de namary
brodeuse de namary
Catégories
Publicité