Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse de namary
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 484
Archives
12 décembre 2017

les Schtroumpfs, pull de 1984, modèle phildar

Que j'ai raison de garder mes reliques, ma pil est énormes.

les Schtroumpfs revenu, au cinéma, il y a quelques années

Et  ben; moi,  j'avais tricoté en 1984 un modèle de chez PHILDAR n° 105,

un pull pour le fils de mon futur mari de l'époque, pour le cadeau de noël du petit,  sur une demande de ma belle mère.

qui m'a aidé a finir l'encolure du pull.

Sur ce pull,  les schtroumpfs font la course dans un paysage verdoyant, à réaliser en jacquard et à rebroder.

agnes 1984 pull schtroumpfs - Copie

 

 

page-1-devant.jpg

page-2-dos.jpg

Explications devant

page-3-explication-devant.jpg

explications dos

page-4-explication-dos.jpg

explications manches dans matière

Pégase et Pronostic

page-5-explications-manches.jpg

tracer des contour pour rebroder

qualité Pégase

page-6-explication-broderie--contour-devant.jpg

page-7-explication--broderie-contour-dos-et-mesures.jpg

qualité Pronostic

page-8-explication--broderie-avec-autre-laine.jpg                                                                                                                                                                                                                         Alors, maman, belle maman, tatie,mamie schtroumpfez pour vos petits !!

Bon schtroumpfe à vous qui passerez par ici.

 

après recherche,j'ai retrouver le même modele sur un autre blog, donc sont extrait certaines photos

http://myricoudpatch.over-blog.com/article-ancien-modele-pull-les-schtroumpfs-80768241.html

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
brodeuse de namary
brodeuse de namary
Catégories
Publicité