Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse de namary
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 484
Archives
3 mai 2010

defi du 3 mai 2010

04défi du jour, un drapeau des usa pour mercredi pour mon garçon ; trouvez l'idée , peinture, couture, tissu, carton,!!!!!!!

allez gooooo....

c'est  parti

tissu04

donc achat du tissu ,

j'ai opter pour du tissu satin brillant, blanc, bleu et rouge , du fils , de la colle , pour les étoiles, il en faut 50 !!!!!! a ces americains , plus simple , c est pas possible, j ai pris du crepla blanc, rayon enfant a cultura , voila , c est parti , hier a 17hrs je sortais les ciseaux, tiens au passage , je me suis offert des ciseaux0404 cranteur , voici les 1er coup de ciseaux, puis l heure du montage, bon c est dans le desordre, il reste a coudre les bandes du bas , et decouper les etoiles, ca se feras le matin entre les clients, puis le positionnnage des 50 bêtes a cinq branches banches, et il devrait être prêt pour l'exposer de mon garçon mercredi matin , sacré challenge, oh , il seras pas parfais ce drapeau mais bon il seras là tous de même ,    04

 

Posté par 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
brodeuse de namary
brodeuse de namary
Catégories
Publicité