Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse de namary
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 484
Archives
12 septembre 2011

1+1+1=3 chez moi, c'est néant

1+1+1=3 chez moi, c'est néant, 

oui, je me batterais, j avais presque fini,la 2eme barre du M , quand j ai vu mon erreur, dégoutter, j 'ai commencer a défaire , puis j'ai posé ma toile, de chez manue 

vous souhaitez voir , et bien voici, et je suis pas fiere !!!!!

et oui, je suis pénélope et j ai horreur de pénéloper 

11

 

Publicité
Commentaires
M
Ah ca, ca arrive à tout le monde ou presque !!! sacré pénélope, et si elle n'était pas là il faudrait l'inventer !! gros bisous à toi et bonne journée en ce début de semaine !!
Répondre
Newsletter
Publicité
brodeuse de namary
brodeuse de namary
Catégories
Publicité