Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse de namary
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 484
Archives
21 octobre 2011

me voici taguée

C'est manue, qui m'a taguée, merci pour ce prix!

kreativ blogger DÍJ 2

Je suis très touchée. Merci beaucoup !

 

Et maintenant je dois vous dire 7 choses sur moi. Allons y, dans l'ordre et dans le désordre !

 

1)toujours débordée, hyperactive, les croix, je les fais entre mes clients!!!!! lol

2)je viens de traversée de tres grosses turbulences, mais le ciel s'eclaircie 

3 ) je deteste la periode de Paques; quand c'est fin Mars, 

4) les dates clés de ma vie 1983; 1896; 1993; 1995  mais que sais il donc passé?

5)mon reve avoir plus de temps pour moi, bosser 7 /7 ; 18 hrs pas jours ,  c est pas une vie; et envie de toucher au patch et a plein d autres choses ............... 

6) une autre de mes passions ;)

mes chats ; lol !!!!!  gros pépère, miss spa et caramel surnommé camel ou caramoumouille !!!!!

7)que dire de plus, que je suis tres en retard pour repondre a de tag !!!

ah  oui encore une chose,  je vous laisse décider si vous avez envie de vous conter et de vous confier quelques brins de vous 

voila un peu de moi ................

 

 

Publicité
Commentaires
M
Eh bien voilà on en sait un peu plus... Je pense que tu dois être une des seules brodeuses de Rhone ALpes à broder entre deux clients, entre loto et Keno...!!! rires... bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
brodeuse de namary
brodeuse de namary
Catégories
Publicité