Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse de namary
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 484
Archives
21 novembre 2011

envoie d onde positive

j'ai apppris , il y a peu qu'une croipinette a été victime d un tres grave acident de circulation, elle avait ete placée dans un coma artificiel , un elan de xxxxxxxxx est en place pour arrivée vers elle, chargée d onde positive

voici mon envoie

donc , desolée mais mes sals, non pas avancée d une xxxxxx, parfois il y a des prioritées dans la vie, celle ci en fut une!!!!

novembre2011 007novembre2011 009

Publicité
Commentaires
M
merci les filles, manue, je te fais un mail , bonne journée les filles
Répondre
M
dis moi, tu peux me dire si je peux participer et comment je peux participer... mille bisous
Répondre
K
c trés joli!!! ça va lui donner du courage tout ça et oui il faut savoir mettre parfois de côté quand une croipinette a besoin de nous!!!<br /> bisous à toi
Répondre
M
superbe.
Répondre
Newsletter
Publicité
brodeuse de namary
brodeuse de namary
Catégories
Publicité