Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse de namary
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 484
Archives
13 décembre 2011

je vais craquez c est sur

quand je vous dis que je hais 2011
18 hrs hier au soir le telephone sonne ,
moi qui est en horreur le telephone puisque

c est ainsi que de tres mauvaise nouvelle sont arrivée dans ma vie 
quand je vous dis que je vais craquez , en voici la preuve (capture de mon garçon sur f b )
puisque l on m'a demander un jour de me justifiée , et bien voila

 bon relativison, a part quelle n'est pas payer 
lui il a rien 
n es ce pas l essentiel !!!!
a 1 metre d ou il a taper , il y a un pylone edf et de l autre coter des platanes 


13

fb retour case depart francois

Publicité
Commentaires
K
mince! le principal c que ton fils n'ait rien!!!<br /> bon courage!!!
Répondre
M
pas cool.. pas de blessés, c'est bien ça l'essentiel... bisous à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
brodeuse de namary
brodeuse de namary
Catégories
Publicité