Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse de namary
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 484
Archives
5 juin 2012

une enveloppe rebondie

lundi en arrivant au boulot , un colis m'attendais , une belle enveloppe rebondi, pourtant je n'attendais rien, qui as pu me faire cette surprise, c'est ma copine isa , elle as joliment parée mes lunettes, et oui elle sait que j' ai du mal avec , alors la je n'es plus d excuses ...hi hi 4..4

http://lacharmeraiebrod.canalblog.com/voici son blog, pourquoi cette enveloppe , elle avait recue http://namarybrodeseuse.canalblog.com/archives/p80-10.html

edene macarons

mais  ce n'es pas tout,loin sans faut ............. prépares tes mouchoirs ,installes toi confortablement ,

je déballe, j'esperes que tu as un grand moment, je fais juste commencer , et crois moi léenveloppe étais tres rebondis, prepares toi un thé et une boite de mouchoirs ,et oui, je me repepette !!!!!

et attention, baves pas sur l'écran ................... moi, j'avoue que  j'ai versée ma larme,

allez au suivante, ou plutot a la suivante des broderies

dans le carré noir , il est écrit """ cuisine du coeur ""pour celle qui aurais pas de lunettes , lol !!!

4

alors sur quoi peu etre posée cette belle broderie , travailler en 1x1;

un superbe sac a tarte, ou gourmandises !!4!!!4

il est splendide , je vais pouvoir pavanez 

mais , non, se n'étais pas tout , loin de la, souviens toi  , j'ai dis rebondis

alors je continue .................. ou pas ..................

une série de boutons papillons, des charmes sur la cuisine, un trie fil, et une regle graduée pour le lin

003


c est beau, tout ceci , et oui , mais ce n'es toujours pas fini ,l'enveloppe etait très rebondi , 




alors la suite , et bien comme nous sommes au printemps

 je vais te dire """"la fantaisie est un perpetuel printemps """"

oui, c'est beau , et bien c'est encore plus , beau broder sur du lin en 1x1,

tu veux voir , hi hi hi


alors la grille est une exclusivitée d'isa ,

texto !!!c est pas moi qui le dis , c est isa sur son blog !!oui tu peux verifiez , lol

 un tablier de brodeuse tout droit sorti de mon imagination

4

je t'avais dis c'es beau , avec ce tour de dentelles, elle aussi d une finesse , que je puis decrire................... 

alors ; ca vas , tu suis toujours , la boite de mouchoirs est pas epuisée !!!!!!!






mais non, j ai pas fini, loin de la ................alors elle cache quoi cette broderie ....................tiens je pourrais en faire un jeu , a tu imagines que tu l'auras , a bien non, surement pas , non, je refuse de partagée , c 'est a moi,pis c est tout!!!! lol hi hi 

voici ce que cette belle grille  habille , un superbe tablier , et c est qui qui vas paradée dans sa cuisine , c'est mimi , lol !!!!002

pretes pour la suite 

, a bien oui, c est toujours pas fini, je t es dis rebondi,l enveloppe 

mais ou etais donc  caché , les objets vu plus haut , les papillons, trie-fil, charme , dans la poche du tablier , 

que néni 

la dedans...........; admire le bouton coeur au passage ...............

la photo4rends pas bien, dommage , snifffff

c'est tellement beau ,4 toujours fin de chez fin

qu'es ce que c est ??????????????

4alors une idée????????????

une somptueuse pochette de brodeuse , je l aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee4

une trousse de brodeuse de boite a bulle

voila , tout les trésors qui était cachée dans cette enveloppe rebondie , c'était noel, pour moi hier !!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii isa 

mercimerci

 



Publicité
Commentaires
M
et bien tu as ete gatee c'est cool bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
brodeuse de namary
brodeuse de namary
Catégories
Publicité