Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse de namary
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 484
Archives
26 décembre 2012

Un projet qui me tient à coeur, ainsi commence l article de franfreluches

toute l année nous sommes sollicitée pour donnez franfreluches

mais la j'avoue, que c est joindre l'utile a l'agreable ,

aidez et se faire plaisir , en realisant cette  belle broderie 

"" je me soigne''

comme moi vous craquez , et bien en route pour chez franfreluches

je j avoue pour travailler sue sa pate a tartinez que ces grilles sont tres agréable a

broder , et d un tres beau rendu 

vous souhaitez pas brodez , par grave vous pouvez aidez en relayant l article

http://lesfanfreluchesdemary.over-blog.com/article-un-projet-qui-me-tient-a-coeur-113786897.html

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
brodeuse de namary
brodeuse de namary
Catégories
Publicité