Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse de namary
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 484
Archives
14 janvier 2013

essaie crochet pour lisa

suite a l article de franfreluches,

j ai retrouver juste un seul crochet, les autres se sont cachez, ils ont du etre effrayer de devoir reprendre du service,

si lontemps apres une retraite, qu ils meritaent bien, alors voici l'esai de mon projet 

qu es ce donc ? avez vous deviez, ????dois je continuez pour petite  lisa , ou pas 

14

14

14

Publicité
Commentaires
F
Bonjour c'est Fanfreluches ! <br /> <br /> Oui il est très beau cet oeuf au plat <br /> <br /> Elle sera ravie <br /> <br /> Mais ... qu'est ce donc que ces crochets qui se cachent ? Chez moi, ce sont les aiguilles à broder que je perds en permanence <br /> <br /> Belle soirée Reine <br /> <br /> a bientot
Répondre
D
Très réussi cet oeuf au plat !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
brodeuse de namary
brodeuse de namary
Catégories
Publicité