Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse de namary
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 484
Archives
25 janvier 2013

bonjour , 25 janvier 2013

gifblog-en-pause-10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila entre soucis familliaux, souci commerciaux ,

je dois prendre du recul, je tiendrais mes obligations de sal

et autres engagements

mais la , je dois pensez aussi a ma santé

continuez a m inquietes pour ma maman,  

me boucher les oreilles concernant la fraterie 

soutenir mon homme par apport son agression

discuter devis pour de nouveau systheme de defense 

enfin la routine 

bisous et a bientot

Publicité
Commentaires
N
bisous, merci, oui, on geres comme on peux, et des fois , une telle envie de hurler a l injustice !!! allez on souris, on releves la tete et on continue
Répondre
F
oh je suis navrée de lire cet article. <br /> <br /> Je ne peux te dire qu'une chose, prends soin de toi et de ta famille. <br /> <br /> les soucis sont hélas des fois bien trop présents...... mais c'est le lot de chacun et on gère comme on peut. <br /> <br /> A bientot et bon courage. Je pense à toi
Répondre
M
Bon courage !
Répondre
S
Oups ! 2 mots bien sûr !!!! ;D)
Répondre
S
Juste 3 mots : "Bon courage !"
Répondre
Newsletter
Publicité
brodeuse de namary
brodeuse de namary
Catégories
Publicité