Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse de namary
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 484
Archives
10 mars 2013

franfreluches a encore frappez, et j ai cédé

voila, franfreluches a encore frappé, et moi une faible brodeuse, j ai sucombée

je suis pas la seule , ce sal nous reunies a presque une centaines

nous allons nous regalez a decouvrir ,les differentes versions

alors moi, j ai pris de l aida 7

un fils de chez rhin, 

Capture

ceux que nous propose franfreluches

et voici ma 1ere version

09

vous souhaitez decouvrir franfreluches

http://lesfanfreluchesdemary.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
P
Et beh !!!
Répondre
M
trop chouette !!! j'attends la suite avec impatience !! bisous ma belle
Répondre
Newsletter
Publicité
brodeuse de namary
brodeuse de namary
Catégories
Publicité