Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse de namary
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 484
Archives
24 mars 2013

besoin de 24 idées de bricolage

SOS aux bidouilleuses, bricoleurs et tous les autres qui ont des idées ,

mais pas les doigts agiles pour les faire , dites moi, un voudrais realiser un objet par exemple, 
une chouette  et si je trouves pas, je pars sur le chat ou un chat
je cherches 24 idées pour le realiser,
alors


patch,

redwork,

broderie,

tricot,

crochet,

origami,

fimo,

perles,

scoubidou,

bougie,

patisserie,

perle a repassez,

pate a sel,

peinture;

et quoi d autres, ca fais 14, j attends vos idées, laissez moi pas tomber , je compte sur vous

 

et si vous connaissez des tutos sympa pour les realisez,  je prends aussi merci 

Publicité
Commentaires
P
coucou miss je vais penser a toi<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
F
en papier maché, en pate à sel ...<br /> <br /> et deux de plus ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
brodeuse de namary
brodeuse de namary
Catégories
Publicité