Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse de namary
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 484
Archives
16 décembre 2013

j'ai environ 350 jours pour relever un defi

j'ai environ 350 jours pour relever un defi , celui  d'un client qui m'a dis ''''

vous qui brodez, j adorerais voir votre magasin, briller de 100 broderies festives en 2014

100 toiles sur le theme des fetes ,  peu importe la taille , la finition, pas sure que j'y parviennes sans des elfes ou des fées

comme j aime les defis, voici , ce que j ai fais hier apres midi, 

on peux dire  que c est la 1ere et la 2eme suis de tres pret 

4

5

 

Publicité
Commentaires
M
et bien dis donc bon courage pour ce défi mais je suis sure que tu vas y arrive bravo a toi
Répondre
M
quel courage bravo de relever le défi
Répondre
Newsletter
Publicité
brodeuse de namary
brodeuse de namary
Catégories
Publicité