Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse de namary
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 484
Archives
4 septembre 2013

je recherche

bonjour

je suis a la recherche d un grossiste en bonbons,

( dis bonbons d antan) style, petits lard, fraisette, .......ect .....

si dans vos contacts vous avez ,

faites moi signe , merci ,

euh annonce tres  serieuse,

je cherches aussi,

personne qui serais auto entrepreneur

et ferais carte et/ou bijoux a pris raisonnable

nous pourrions peu etre nous entendre 

Publicité
Commentaires
N
merci tout de meme
Répondre
F
Désolée j'ai<br /> <br /> Pas ça dans mes contacts <br /> <br /> Bonne<br /> <br /> Soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
brodeuse de namary
brodeuse de namary
Catégories
Publicité