Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse de namary
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 484
Archives
9 septembre 2013

petite demande pour idée de phrase a brodé

bonjour,

j'aurais une demandes a vous faire; je fais une série de marques pages,

et je cherches des idées de phrases a broder, du style,
**** je marque ta page,
**** chut, je lis, 
****je lis à mon rythme, 
avez vous des suggestions à me faire, 

voici ceux que j'ai déja brodez, je les trouves un peu vide, que dois je rajoutez?

09

09

 

Publicité
Commentaires
M
ils sont tres bien reste a les finitionner si tu as besoin d'aide appelle
Répondre
V
Coucou .... pour les MP tu peux essayer d'aller voir sur mon pinterest dans point de croix, je crois que j'en ai épinglé ... http://pinterest.com/virgi38/point-de-croix-cross-stitch/<br /> <br /> En espérant que tu trouves ton bonheur ....<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
brodeuse de namary
brodeuse de namary
Catégories
Publicité