Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse de namary
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 484
Archives
11 septembre 2013

mon astro du jour

"""Aujourd'hui vous avez confiance en vous, la sympathie que vous dégagez attire de nouvelles personnes.

L'une d'entre elles pourrait bien s'avérer être le "Grand Amour".

Soyez spontané et vous ferez dans tous les cas une belle rencontre.

Si vous êtes en couple, jouez de votre bonne humeur pour faire renaître une complicité et une tendresse peut-être perdues.""""

mais en ais je envie, ?????

dois je encore y croire???

en ce moment, je me surprends a faire des choses que je n aurais meme pas imaginez , il y a 3 mois,

comme regardez les prix des appartements,

triez mon linge, videz ce que je porte plus

faire du vide, moi qui suis une fourmi

et encore des tas d autres choses

je me sens appaissez, il y a si lontemps que je l etais plus

reste a trouvez du courage pour franchir le pas, je penses que le chemin seras encore tres long

je penses pas que j arrives un jour a pardonnez

mes garcons ont compris depuis tres lontemps, qu un truc allais pas

ils savent depuis quelques jours,le pourquoi du comment,

la je suis apres batailler pour trouvez de quoi payer mes impots, alors que j ai une grosse rentabilliter dans mon affaire

il y a des mois que je fais un inventaire a la semaine, que je cries, hurle,j ai un mur en face de moi, des fois que supose etre invisible,  je suis a bout

je n es plus de force, .................;parfois, je penses meme au pire

et je me rassures en me disans c est la crise de la cinquaine, mais les chiffres sont la, et la realité aussi 

Publicité
Commentaires
M
courage ma petite reine cela va aller si tu as besoin de parler je suis la bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
brodeuse de namary
brodeuse de namary
Catégories
Publicité